Sélectionner une page

QHHT

Quantum Healing Hypnosis Technique
Technique d’Hypnose d’Évolution Quantique

Méthode développée par
Dolores Cannon

L’hypnose quantique, aussi appelée régressive et spirituel fut développée par Dolores Cannon sur plus de 45 années d’expérience. C’est une rencontre avec une partie de soi-même pour explorer des strates plus profondes et globales en matière de connaissance et de sagesse bienveillante.

Cette dimension de la CONSCIENCE a plusieurs dénominations, elle peut se nommer Subconscient, Moi supérieur, Conscience supérieur ou bien encore âme.

Souhaitant rester éloigné de tout dogme réducteur, je suis plutôt tenté de lui donner la définition d’Essence, une partie divine et essentielle qui anime notre cœur. Cette essence pure dont nous sommes tous profondément composés.

Imaginez peut-être un oignon dont le cœur serait votre essence.
Nous sommes tous composés de couches superposées tout autour de nous, chacune donnant accès à la suivante. La technique de Dolorès permet de se rapprocher du centre, et dans ce processus permet également de soulager des blessures du passé en accède à des informations voilées qui donnent sens à l’évènement.

Qu’est-ce que QHHT ?

L’hypnose Quantique est avant tout un état de relaxation très profond pour voyager au-delà de son petit conscient, vers une autre partie de soi beaucoup plus grande et sage. Pour faciliter les choses, appelons ce niveau de conscience, l’Essence.

Tout d’abord c’est l’Essence du client qui oriente toute la séance, et non pas moi. Comme Dolorès, je suis avant tout là pour interviewer votre Essence à travers d’autres niveaux de conscience. Je facilite un pont de communication entre vous-même et votre Essence et c’est tout.

C’est elle, qui va mettre des informations en Lumière. Elle le permet que si cela est important pour l’individu, et si cela va l’aider dans son cheminement de vie. Tout individu en quête de sens sera orienté par sa Conscience profonde et pourra peut-être recevoir des informations qui faciliteront son évolution spirituelle.

Enfin, l’Essence étant la Sagesse qui s’éveille en vous, elle ne montre que des informations qui peuvent être accueillies par votre conscient et ce en toute bienveillance de vos valeurs profondes. En d’autres mots, elle offre une nourriture d’esprit qui peut être facilement intégré et digéré.

Les séances de QHHT proposé par Dolorès sont une vraie rencontre avec soi-même. Elles prennent du temps, prévoir une bonne partie de la journée.
Elles se font uniquement en présentielles, c’est une question d’énergie, aucune séance QHHT ne se fait on-line. Elle implique une discussion profonde entre individuer, et ce afin de déterminer vos questions et de vous préparer à la séance.

La séance en état de trance ne peut pas excéder 2 heures. Au-delà de cela, le corps peut prendre du temps à s’en remettre. Un temps d’ancrage est ensuite nécessaire pour débriefer et se restaurer. Toute la séance est enregistrée en vidéo et en audio Mp3 et vous est remise sur une clé USB.

Le fait de réécouter la séance est une étape importante pour bien assimiler l’ensemble des informations et tout intégrer énergétiquement.

Dolores Cannon

C’est Dolores Cannon, hypnothérapeute et régressionniste américaine qui a développé la technique QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique – Technique d’Hypnose d’Évolution Quantique).

C’est une technique d’hypnose incroyable qui est le résultat de plus de 45 années de travail et de recherche.

Dolores ne savait jamais ce qui allait se présenter pendant une séance d’hypnose et c’est avec cet esprit de chercheuse avide et passionnée d’histoire, à la curiosité insatiable qu’elle nous invite à voyager à travers les temps bibliques, à travers l’Univers, à la rencontre d’êtres de lumière, ou encore à la redécouverte de connaissances sacrées perdues dans les siècles.

Elle a écrit près de 20 livres relatant ces formidables découvertes qu’elle a faites pendant ces sessions QHHT. Quelques-uns de ses ouvrages commencent à être traduits en français et sont disponibles aux éditions BE Light.

 

En résumé

Durée

Une séance d’hypnose QHHT dure environ 6 h.
Habituellement, une seule séance est nécessaire.

Tarif

Le coût d’une séance QHHT est de 250 payable en chèque, en espèce ou par virement bancaire.

Lieu

Les séances QHHT se font uniquement chez moi au 3 Lurdin 44170 JANS.

Enregistrement

Les enregistrements audio et vidéo de votre séance QHHT vous sont remis sur une clé USB avant votre départ.

ATTENTION

Veuillez noter que je n’ai aucune formation médicale. Je ne suis ni médecin ni professionnel de la santé. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics et prescrire ou modifier un traitement médical. Bien que l’hypnose quantique puisse vous aider à soulager des douleurs ou comprendre dans une approche holistique l’origine de certaines douleurs ou maladies, elle ne peut en aucun cas ne se substituer à l’avis d’un médecin. Vous vous devez de consulter un médecin dès l’apparition de symptômes.